Niché en Côte d’opale, le Domaine de Collen est à 10 km de la Somme, non loin de Berck sur Mer, Le Touquet, Fort-Mahon et Montreuil sur Mer.

Situé plus exactement à Lépine, le Domaine de Collen vous accueille dans une ferme construite au XVIIe siècle au cadre authentique et exceptionnel.
Son emplacement permet une tranquillité absolue, et également de profiter des plages de la Côte d’Opale, des randonnées en Baie de Somme et des visites culturelles de l’arrière pays.
Venez profiter du calme autour de l’étang, de la terrasse et des animaux sans plus attendre.
Nos amis les chiens sont acceptés, bien évidemment, ils doivent être tenus en laisse pour ne pas perturber les animaux qui habitent dans le corps de ferme.
Propice au repos, à la convivialité, réservez vite votre prochain rendez vous avec la nature !

A proximité, vous aurez la chance de découvrir des endroits magnifiques comme l’Abbaye de Valloires, le Parc du Marquenterre, le Moulin de Maintenay et aussi les différents ports de la Somme et de la Côte d’opale. Les enfants pourront profiter des immenses plages et venir s’amuser au Parc d’attraction de Bagatelle.
Pour les sportifs, vous pourrez tenter les sports nautiques, la randonnée, le golf et bien d’autres encore.
Venez visiter des coins sympa comme Montreuil sur Mer avec ses remparts et sa citadelle ou encore Saint Valery sur Somme et son petit train !